Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 20:12

ARTBON-2.jpgImaginez.

 

Paris au XXIème siècle, tel qu'aurait pu le cauchemarder Jules Verne.

 

Le Ministère de la Culture et le Ministère de l'Education sont dissouts et rattachés au Ministère de l'Economie en tant que "Secrétariat d'Etat à l'Education du Temps de Cerveau Disponible".

 

Le Secrétaire d'Etat en poste nommé par le Président de la République serait le Président de l'ORTF : Organisation Républicaine de la Télévision Française.

 

Tout acte de création doit obligatoirement être soumis au CSA : Conseil Supérieur des Amalgames. Cette instance suprême évalue le niveau de "soupe populaire" que l'on va diffuser à nos très chers cerveaux lobotomisés.

 

La présence d'un poste de télévision, voire plusieurs, soit un dans chaque pièce de la maison - y compris les toilettes, devient obligatoire.

 

Les musées, cinéma, théâtre, bibliothèques, cirques, opéras, salles de spectacles, etc., sont fermés et réhabilités en prison et centres de reééducation mentale pour les opposants à la PBA (pensée bienpensante active).

 

L'accès au web-libre est interdit sous peine de mort.

 

Toute idée ou intention de partager un savoir, une pensée, une connaissance, une expérience sensorielle et émotionnelle qui permettrait de réfléchir est reconnue comme acte terroriste.

 

L'ensemble des budgets habituellement dédiés jusqu'alors à l'aide à la création sont alloués à l'ORTF pour produire des programmes de téléréalité violents, dégradant l'image de l'humanité et excitant l'idôlatrie du dieu Argent.

 

Georges Orwell avait imaginé un futur de ce genre dans 1984... Impossible me direz-vous, surtout en France ?

 

Lisez ça, signez la pétition et soyez là le 31 mai !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A Propos De L'auteure

  • : Le blog CréaTif : Création, Culture, Communication, Emploi, NTIC et Sociologie
  • : pensées, paroles et actions d'une CréaCtive ! Création et développement de votre image artistique, professionnelle et personnelle, grâce à une expérience de 25 ans dans les secteurs de la Communication et de la Culture...
  • Contact

Retrouvez-moi aussi sur :

reseaulution.JPG
 bandeaufee.JPG

Rechercher

Ma présence sur le web