Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 07:47

AFFICHE-20G-S.jpgParce qu'il y a un âge où l'on ne croit plus aux contes de fées, Garnier et Sentou revisitent nos mythes fondateurs et tous les repères de nos imageries plus ou moins modernes pour nous offrir une palette de sketches totalement décalés entre burlesque, mime et jeux de mots très recherchés.

La chevauchée commence au Bois Dormant en compagnie de deux Princes désabusés et se termine à bord d'un TGV attaqué par des aliens. Entre-temps, vous en saurez plus sur les coulisses d'une émission de télé, la vraie signification de chansons "virales", le fonctionnement de vos cordes vocales, la réalité de deux adolescentes déjantées et de deux militaires pas commodes, ...

La prouesse est autant textuelle que physique entre cascades, chant, danse, et textes parfois hautement intellectuels (car il est enfin temps de savoir si la barre sur les T marque le point sur le point sur les I...).

Au programme de grands fous rires des deux côtés de la rampe, une vraie complicité entre nos deux comédiens (amis d'enfance) et leur public qui se laisse à chaque fois embarqué dans le délire des auteurs.

Si vous voulez donner une grande claque aux petits tracas du quotidien et repartir boostés, réservez votre place dès à présent !

du Jeudi au Samedi 20h et le Dimanche à 18h
Lien vers le site du Funambule
Lien vers Billet Reduc

Lien vers le site officiel de Garnier et Sentou

PS : pour mémoire, j'avais déjà parlé d'eux ici il y a 2 ans ;)

Partager cet article

Repost0

commentaires

A Propos De L'auteure

  • : Le blog CréaTif : Création, Culture, Communication, Emploi, NTIC et Sociologie
  • : pensées, paroles et actions d'une CréaCtive ! Création et développement de votre image artistique, professionnelle et personnelle, grâce à une expérience de 25 ans dans les secteurs de la Communication et de la Culture...
  • Contact

Retrouvez-moi aussi sur :

reseaulution.JPG
 bandeaufee.JPG

Rechercher

Ma présence sur le web