Il y a 15 ans, je montais ma première création dans laquelle pour illustrer une scène, j'avais utilisé la chanson "Fin d'après-midi" de Françoise Hardy. C'est la mélodie qui m'est venue après une longue journée de travail et de chaleur comme celles que nous connaissons depuis un moment.
Sachant par un ami que Woody Allen - aussi clarinettiste de Jazz - était en tournage à Paris, et étant à deux pas du Petit Journal Montparnasse, je décidai d'aller jeter un oeil à la programmation, au cas où...
En passant devant la terrasse de cet auguste établissement, j'eus la belle surprise de trouver un piano et un pianiste en terrasse... Je me suis installée et je me suis laissée bercer. Philippe Bas est peut-être le dernier à jouer le Stride, alors autant en profiter, d'autant que de titre en titre la complicité s'installe et qu'il n'oublie jamais de remercier son "public chéri".
> Il joue :
- tous les soirs (sauf dimanche) de 18h à 21h pour l'Apéro au Petit Journal Montparnasse [13 rue du Commandant René Mouchotte 75014 Paris - 01 43 21 56 70 - M° Montparnasse ou Gaîté]
et
- demain soir, Mardi 13 juillet 2010 au Charlus [32 rue Albert Thomas 75010 Paris Métro République]en compagnie d'une chanteuse.
Ne ratez pas l'occasion !