Cela fait plus de 10 ans que je suis de près ou de loin le monde du comique. J'ai eu la chance de voir les premiers pas d'un Jamel Debbouze et autres Eric et Ramzy sur la scène ouverte du FIEALD au Trévise.
J'ai eu le plaisir de retourner traîner mes guêtres du côté du Café Oscar récemment et j'ai ainsi eu le loisir de passer de très bons moments, mais surtout de rire aux éclats et de découvrir un duo de talent : Garnier et Sentou...
Du grand ART pour ce duo qui fonctionne sur la force du contraste, sur la puissance et la souplesse de ces deux gymnastes de haut niveau dotés d'un grand sens du gimmick. Dans la lignée de Jerry Lewis et Dean Martin - eux-mêmes héritiers de Buster Keaton – Guillaume Sentou nous fait penser à Jim Carrey et Cyril Garnier à Michaël Caine… Un cocktail prometteur et qui mérite le succès !
Une grande claque aux grosses ficelles, à la vulgarité et à l'amateurisme, ces deux-là iront loin parce qu'ils ont la passion et l'amour des choses bien faites et un respect profond du public. Je ne peux que vous encourager à aller les découvrir en direct live sur la scène du Point Virgule si vous passez le mois d'août à Paris !
J'ai également le plaisir de vous parler d'un vieil ami qui crève les planches du Petit Palais des Glaces depuis un moment : Thierry Samitier (à qui je fais mes amitiés) dans un spectacle comme lui : tendre et drôle à la fois...