Hier soir après une longue journée de travail, j'ai quand même pris le parti d'aller faire un tour à la première soirée networking de viadeo.
Organisée au très prestigieux "Maxim's", l'ambiance était néanmoins très décontractée et les présents ouverts d'esprits. Un espace fumeur avait même été prévu. La présence des tables rondes incitait à s'asseoir pour rejoindre d'autres déjà installés ou bien "ouvrir le jeu".
J'ai ainsi pu rencontrer des personnes ayant des profils très proches ou éloignés du mien, mais toutes terriblement intéressantes. J'ai enfin pu discuter avec l'un de mes contacts directs... et j'ai même passé un test d'Anglais !!! Merci Kim.
L'espace animé par l'équipe de viadéo était vraiment convivial : j'ai ainsi pu échanger avec les responsables des différents espaces et en apprendre plus sur les prestations proposées par la plateforme (il y a plein de nouveautés). Dan Serfaty, le fondateur, a eu la délicatesse de nous rejoindre en sortant d'un avion qui le ramenait de Londres. Lui et son équipe travaillent sur la mise en place de rencontres régulières... à suivre !