Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2007 3 03 /01 /janvier /2007 15:52

En attendant de retrouver très prochainement la chronique de Daisy, laissez-moi partager avec vous le plaisir de voir l'horizon se dégager.

Avant toute chose, je tenais à remercier celles et ceux qui depuis le début de mon aventure m'ont soutenue et encouragée ici ou plus discrètement : cela fait du bien et cela fait sûrement aussi la différence !

Sans vouloir en gêner aucun je dirais que sorti du cercle familial (merci papa, frangin, soeurette, tontons flingueurs, beaufs et belles-soeurs et surtout mon mari qui sait égayer le quotidien)  et amical direct (je risquerai d'en oublier mais citons N, B, S, L, G, E, en priorité) , d'autres acteurs aussi inattendus (dans l'ordre d'apparition) qu'un gérant de coopérative, une créatrice de bijoux semi-précieux talentueuse, un conseiller ANPE réactif, une formatrice en PAO rassurante, un auteur-compositeur-interprète de talent, un webmaster de site de petites annonces d'emplois éclairé, un directeur d'agence de communication territoriale passionné, une conseillère en Bilan de Compétences efficace, le fondateur d'un cabinet de conseil en recrutement et services de Ressources humaines perspicace, un réalisateur indépendant de projets transversaux disponible, un consultant  en recrutement généreux, ont particulièrement concourru à l'avancée et à la réussite du projet !

Et voici les nouvelles : le décrochage d'une première mission en tant que webmaster éditorial et l'inscription dans la démarche d'une coopérative pour créer mon emploi ! J'oubliais, le picto qui illustre ce billet est la proposition de fond d'écran que j'ai soumis au concours Blog Design du magazine ELLE (merci Natacha), vous pouvez le retrouver en plus grande taille dans le book.

Partager cet article

Repost0

commentaires

natacha 06/01/2007 18:16

bravo ! Que 2007 te permette de poursuivre sur cette voie de réussite et d'enthousiasme !!!

David Benkoël 05/01/2007 11:56

C'est un message extraordinaire que le tiens, et qui montre combien tu sais aller de l'avant, sans jamais oublier de remercier comme il se doit celles et ceux qui t'ont apporté leur aide.

béa 05/01/2007 11:27

Bravo! Que ton chemin ne soit plus que réussites !
J'ajoute que tes créations (je viens de m'attarder un peu plus sur ton book) sont impressionnantes de justesse et de beauté. Elles sont la preuve que tu es enfin dans ton élément, comme un poisson dans l'eau! Félicitations!

Misato 04/01/2007 21:40

Puisse ce succès n'être que le début d'une longue série!
(Et merci pour le "talentueuse", ça fait toujours plaisir... ^___^ )

Monsieur_Territoires 04/01/2007 19:51

Succès... mérité !

A Propos De L'auteure

  • : Le blog CréaTif : Création, Culture, Communication, Emploi, NTIC et Sociologie
  • : pensées, paroles et actions d'une CréaCtive ! Création et développement de votre image artistique, professionnelle et personnelle, grâce à une expérience de 25 ans dans les secteurs de la Communication et de la Culture...
  • Contact

Retrouvez-moi aussi sur :

reseaulution.JPG
 bandeaufee.JPG

Rechercher

Ma présence sur le web