Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 15:15

Amoureux de la musique, de la chanson à texte si possible, engagée ou comique selon les cas, d'amour souvent, j'ai découvert par un heureux hasard un nouveau lieu et rendez-vous.



D'un côté, à deux pas de la Porte d'Asnières, rue de Tocqueville en plein 17ème s'est installé le MACAQ (Mouvement d'Animation Culturelle et Artistique de Quartier).


De l'autre, l'assoce bolognaise propose de sortir malin en organisant des concerts libres.

Au milieu : le projet d'équiper la salle de spectacle du Macaq - en construction - d'une sono.

Résultat : une scène ouverte conviviale où le verre est à 1€ et les pâtes à 3€, où celui qui est seul se joint à une tablée et où tout artiste peut venir pousser la chansonette. L'ensemble de la recette finance le projet, les artistes ne sont pas payés (mais vous pouvez leur offrir un verre ou à dîner).

Une vraie bonne soirée lors de laquelle j'ai retrouvé mes amis les Timoleons, qui m'a permis de me faire de nouvelles connaissances, de découvrir de très beaux talents et de me retrouver face à un très bon public ! Merci Gilles ;)

Les infos sur le site de l'assoce bolognaise, cliquez ici.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A Propos De L'auteure

  • : Le blog CréaTif : Création, Culture, Communication, Emploi, NTIC et Sociologie
  • : pensées, paroles et actions d'une CréaCtive ! Création et développement de votre image artistique, professionnelle et personnelle, grâce à une expérience de 25 ans dans les secteurs de la Communication et de la Culture...
  • Contact

Retrouvez-moi aussi sur :

reseaulution.JPG
 bandeaufee.JPG

Rechercher

Ma présence sur le web