Wwwaouh ! Quel raffût en ce moment... Tout ça parce que j'annonce que je me lance pour une nouwwwelle wwwie...
Est-il si inconcewwwable de chercher à awwwoir et wwwivre le meilleur des deux mondes : le sur-connecté du wwwifi et du Blackberry (tiens on n'a pas une région qui s'appelle le Berry en France ? Sinon c'est aussi un acteur-réalisateur-producteur de talent que l'on wwwient de perdre) et le déconnecté celui de la wwwie d'awwwant, en connection avec la terre cette fois-ci, ancré dans le rythme des saisons (pour ce qu'il en reste), dans le terroir, les wwwaleurs sûres (le lait de ferme, le fromage, ...),..?
Déjà légèrement exilée hors de Paris depuis deux ans, ayant goûté aux joies de la wwwie à la campagne quelques fois à Rambouillet ou un peu plus loin en Normandie (mais là par contre pour trouwwwer une connexion...), le top awwwait été pour moi Montréal wwwille-poumon-ultra moderne... Même si l'attrait est là, changer de culture (eh oui même si le Québec peut être considéré comme une prowwwince française, ils ont éwwwolué différemment de nous) n'est pas toujours éwwwident... et pourtant j'adore l'accent ;) Blague à part, en échangeant avec certains amis (des wwwrais, pas des amis randomisés par réseaux interposés), je me suis rendue compte que nous étions nombreux à aspirer à s'éloigner de Paris, tout en gardant le confort du haut-débit...
Il est rassurant de sawwwoir désormais l'existence d'un nouwwweau pays qui prône la même idée-au-logis... alors forcément j'ai demandé asile... en attendant ma nouwwwelle nationalité, j'ai déjà reçu l'indication de l'endroit où je wwwais m'installer, apparemment il y a foule et nombreux sont ceux qui ont déjà craqués... viwwwement demain !